Tous se passe comme dans LGDC, sauf qu'ici on parle pas de chats, mais de Loups !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etoile des Neiges (River Clan)

AuteurMessage
Etoile des Neiges

MessageSujet: Etoile des Neiges (River Clan)   Lun 15 Fév - 15:57

Nom : Etoile des Neiges (Snowy)
Age ( en étoiles ; 1 mois = 1 étoile ) : 30 étoiles^^
Clan : Rivière
J'aimerais savoir si je peut en être la meneuse s'il vous plait.

Caractère ( 3lignes ) :
Elle est juste et sympathique. Néanmoins, il vaux mieux pour vous ne pas la mettre en colère, parce qu'elle se contrôle très mal. Elle est sage et peut faire preuve d'une grande douceur. Elle peut parfois être mélancolique, mais c'est un peu normal vu son histoire. Elle est très observatrice (Le Mentalist débarque ! //PAN//) et silencieuse. Elle comprends très bien certaines personnes et peut les aider (il manquait plus qu'une psy en plus ! //SHBAFF//). Sinon, je lui forgerais un caractère au fil des Rps^^

Physique ( 2lignes ) :
C'est un louve... Si c'est pas normal non plus pour un forum de loups //PAN// Oui, donc, je disais, si Étoile des Neiges s'appelle comme ça, c'est parce que j'ai un vague souvenir de ce nom et je l'aime bien parce qu'elle est toute blanche (oh, comme ça vous étonne !). Sa fourrure est en tout point semblable à la neige. Elle étincelle au soleil et se fond parfaitement dedans. Son visage et sa queue, son déjà plus couleur crème. Elle à deux oreilles pointues à l'ouïe fine. Elle est (comme je l'ai déjà dit, mais j'aime me répéter xD) entièrement blanche, avec un minuscule tache noire sur son portail, plus petite qu'un flocon de neige. Son poil est long, exceptionnellement même, et doux et soyeux, chaud. Elle à de grand yeux améthyste mystérieux. Elle est très forte et musclée (carrure pour le moins impressionnante !)

Histoire ( 6lignes ) :
Elle est née dans le Clan de l'Ombre, comme un louve normale. Elle avait une sœur, Patte de Nuit, et toutes les deux s'aimaient beaucoup. Mais elles ne savaient pas maitriser leur colère. Un jour, Nuit voulut passer apprentie, mais leur chef répondit qu'elle n'avait pas l'âge requis. Pleine de colère, elle partit avec sa sœur tuer un blaireau qui sévissait en ce moment dans les environs. Nighty mourut. Dévorée par la honte de n'avoir su empêcher sa sœur et elle-même de partir à sa recherche, elle partit. Elle n'avait que cinq lunes, et c'était la saison des neiges, or avec son pelage personne ne la retrouva malgré les recherches effectuées. Elle fut recueillie par un solitaire qui lui enseigna comment maitriser la guérison, sans jamais la questionner sur son passé. Puis, elle revint, âgée de 30 lunes, et fut nommée à la tête du Clan de la Rivière (sauf si l'admin est pas d'accord^^)

Codes :
Ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges

MessageSujet: Re: Etoile des Neiges (River Clan)   Lun 15 Fév - 16:44

Euh... Désolée for the DOUBLE POST, mais c'était juste pour préciser que ma présentation était finie et pour que tout le monde voie ma signature //PAN//
Etoile des Neiges

MessageSujet: Re: Etoile des Neiges (River Clan)   Mer 17 Fév - 12:38

Excusez-moi, je sais que c'est trop tôt pour UP, mais ce forum n'a pas l'air très très actif...
Etoile des Neiges

MessageSujet: Re: Etoile des Neiges (River Clan)   Lun 22 Fév - 20:32

Bon. Ce forum, comme je l'ai constaté, n'est PAS DU TOUT actif...
Etoile des Neiges

MessageSujet: Re: Etoile des Neiges (River Clan)   Ven 26 Fév - 19:28

Génial. Bon, je me laisse un délai d'une semaine et je supprime mon compte.
Etoile de Vie

MessageSujet: Re: Etoile des Neiges (River Clan)   Mar 29 Juin - 0:07

Je viens juste de m'inscrir et a paramment, plus personne ne viens ... Dommage, un si beau forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile des Neiges (River Clan)   

Etoile des Neiges (River Clan)
Page 1 sur 1